Justin Fields devient le nouveau quarterback des Jets de New York avec un contrat de 40 millions de dollars

Les Jets de New York ont trouvé leur nouveau leader offensif. L’équipe a signé Justin Fields pour un contrat de 40 millions de dollars sur deux ans, dont 30 millions garantis, selon Adam Schefter d’ESPN.

Ce mouvement intervient dans une intersaison déjà animée pour les Jets, marquée par la séparation avec le receveur Davante Adams et le départ du vétéran Aaron Rodgers. Désormais, la franchise mise sur Fields pour prendre les rênes de l’attaque.

Justin Fields chez les Steelers de Pittsburgh – Crédit FoxNews

Un nouveau départ pour Fields

Après avoir passé la saison dernière en tant que remplaçant chez les Steelers de Pittsburgh, Fields obtient enfin une nouvelle opportunité de briller en tant que titulaire. Sélectionné au premier tour de la draft 2021 par les Bears de Chicago, il avait passé trois saisons à Chicago avant d’être échangé.

Son arrivée à New York marque également des retrouvailles avec Garrett Wilson, son ancien coéquipier à Ohio State, avec qui il a brillé en NCAA lors des saisons 2019 et 2020.

Les Jets en quête de renforts offensifs

Avec un quarterback (Fields), un running back et un receveur clé (Wilson) en place, les Jets devraient maintenant se concentrer sur le renforcement de leur attaque. Attendez-vous à ce que la franchise cible un autre receveur et un tight end lors de la free agency et du prochain repêchage.

Cette signature pourrait bien redonner un second souffle aux Jets et relancer leurs ambitions en AFC.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*